Lucy Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la merveilleuse Lucy Lawless
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Avec


RENEÉ O’CONNOR

Plus d'informations, ici : www.xivents.com/xenite-con

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 12 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xenaline ♥
Princess of the war
Princess of the war
Xenaline ♥


Messages : 1150
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

12 janvier Empty
MessageSujet: 12 janvier   12 janvier Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:53

I want you guys to know that barring earthquakes, tsunamis and hurricanes, I’m likely to be doing a 10-episode stint on Battlestar Galactica later this year. I’m not lookiing to guest on other people’s shows per se, but, in this instance, the plot twists and character development proved to be irresistible to me. It won’t get in the way of my doing other projects, but we’ll keep you up to date as things go along.
Lucy


Traduction par Queen

Je veux que vous sachiez que en plus d'aider les sinistrés des tremblements de terres, tsunamis et autres ouragans, j'aimerai faire a 10-episode stint dans Battlestar Galactica plus tard cette année. Je ne compte pas etre l'invité sur les spectacles des autres personnes en soi, mais, dans ce cas, les torsions de complot et le développement de personnages se sont avérés être irrésistibles pour moi. Cela ne me bloquera pas mon envie de faire d'autres projets, mais nous vous tiendrons au courant au fil du temps.
Lucy


Dernière édition par Xenaline le Sam 14 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lucy-addict.forumactif.com
QueenOfExistance
Lucyole curieuse
Lucyole curieuse
QueenOfExistance


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence <3

12 janvier Empty
MessageSujet: Re: 12 janvier   12 janvier Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:55

Je veux que vous sachiez que en plus d'aider les sinistrés des tremblements de terres, tsunamis et autres ouragans, j'aimerai faire a 10-episode stint dans Battlestar Galactica plus tard cette année. Je ne compte pas etre l'invité sur les spectacles des autres personnes en soi, mais, dans ce cas, les torsions de complot et le développement de personnages se sont avérés être irrésistibles pour moi. Cela ne me bloquera pas mon envie de faire d'autres projets, mais nous vous tiendrons au courant au fil du temps.
Lucy
Revenir en haut Aller en bas
 
12 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Janvier
» 6 janvier
» 8 Janvier
» 14 janvier
» 13 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucy Addict :: Lucy Lawless :: ○ Messages de Lucy :: ○ 2006-
Sauter vers: