Lucy Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la merveilleuse Lucy Lawless
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Avec


RENEÉ O’CONNOR

Plus d'informations, ici : www.xivents.com/xenite-con

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 17 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xenaline ♥
Princess of the war
Princess of the war
Xenaline ♥


Messages : 1150
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

17 mars Empty
MessageSujet: 17 mars   17 mars Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:06

By now you will all have heard that Spartacus is on hold for a few months while our star, Andy Whitfield, undergoes treatment for Non-Hodgkins Lymphoma. I know he is going to "kick this one in the guts" as we say Downunder.

He is strong and young with a great attitude and a wonderful family and medical team behind him all the way.

We are looking forward to having him back kicking Roman ass --better, stronger, faster! Rock on, Andy!

In the meantime, I am deciding what to do with myself until Sparty resumes in September. I've got a lot of work to do with Sign-On and Starship continues to be a wonderful focus. Still loving those guys after all these years.

With any luck I may find a fun project.

Lots of love,
Lucy


Traduction
Bon, la traduction est boff... mais c'est mieuc que rien :grin:


Vous avez surment tous entendu dire que Spartacus sera en attente pendant quelques mois, tendis que notre stare, Andy Whitfield est en traitement pour un Lymphome non hodgkinien*. Je sais qu'il va "kick this one in the guts" (pas compris) nous à dit Downunder.

Il est fort et jeune, à une bonne attitude, une famille géniale et une équipe médicale entiére derriére lui.

Nous sommes impatients de le voir mettre un coup de pied au cul au romain -- Plus fort, Plus rapidement, mieux! "Rock on", Andy!


En attendant, je fait avec, en attendent les resumées de sparty en septembre. J'ai beucoup de travaill avec Sing-on et Starship contunue d'être un centre géniale.
Avec un peut de chance je peut trouvée un proget amusant.

Aimant toujours ces types après toutes ces années. ( Still loving those guys after all these years.-- Pas bien compris non plus )
Beaucoup d'amour,
Lucy


*Le lymphome non hodgkinien est un cancer qui prend naissance dans les lymphocytes, c’est-à-dire les cellules du système lymphatique. Ce système agit de concert avec d’autres parties du système immunitaire pour aider l’organisme à se défendre contre les infections et les maladies.


Dernière édition par Xenaline le Sam 14 Aoû - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lucy-addict.forumactif.com
miss tagada
Lucyole experimentée
Lucyole experimentée
miss tagada


Messages : 603
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3

17 mars Empty
MessageSujet: Re: 17 mars   17 mars Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http//gaby050.skyrock.com
 
17 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 mars
» 18 mars
» 28 mars
» 3 mars
» 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucy Addict :: Lucy Lawless :: ○ Messages de Lucy :: ○ 2010-
Sauter vers: