Lucy Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la merveilleuse Lucy Lawless
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Avec


RENEÉ O’CONNOR

Plus d'informations, ici : www.xivents.com/xenite-con

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 5 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Xenaline ♥
Princess of the war
Princess of the war
Xenaline ♥


Messages : 1150
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

5 novembre Empty
MessageSujet: 5 novembre   5 novembre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:21

What a great day for America and the world! Congratulations to you all. Now I can become an American citizen, I guess.

It was a momentous relief for me to hear a President mention “Global Warming” with the gravitas it deserves, not a nebulous concept to be buried under platitudes. Over the course of my life, weather patterns in the country of my birth, NZ, have changed dramatically. Perhaps we are more sensitive being a long, skinny island nation. We also have Antarctica in our back yard, so we feel any threat to the ice caps as our own.

I am sorry for Prop 8. The laws of a nation should be about safety and fairness. They should not enforce second-class citizenry.


5 novembre Lucy_lawless_5210856
5 novembre 6a00e54ede41cc8833010535f8eadd970c-320wi

I have my own issues with “marriage.” I think it is a throwback to feudal times. It ought to be phased out. We should have agreements that get revised at ten-year periods. I can't think why gay people should necessarily want it, but if they want it with all its strictures and ownership over one another, then let 'em have it. What's the big deal? What the heck are we afraid of sharing? Our sacred heterosexual rite?

Being raised in a moderately religious home, I grew up being taught that marriage was a Sacrament -- Sacred. I was told, "No one must come between a husband and wife." Then I would look over at a relative with a black eye meted out by her husband in the privacy of their sacred matrimonial chamber, and the bruises on her child, and I knew that was bullshit. There was nothing holy there. Only love is sacred and heterosexuals don't own that.

I am thankful that the days of anti-intellectualism are over. The last 8 years were like a steady diet of Ho-Hos for the brain. Both Al Gore and John Kerry were torpedoed by this and the vicious assertions of a wicked propagandist, Karl Rove.

Ironically, it was Karl Rove's own predictions about the outcomes of each state that we were following last night. He's undoubtedly a genius, but something got twisted up inside him and he should go down in history as a creep and frankly, a traitor.

Who the hell forced Palin on John McCain anyway? Some pale imitation of Rove? "Let's put another slogan-totin' cowboy up there, only let's put him in a skirt and get the wimmin's vote!" What a horrible mistake. And yet, THANK YOU!

I must say that Rob and I stopped the tivo and got the boys in to watch John McCain's concession speech. We wanted them to see how a great man behaves in the face of defeat. I believe he is a good man and if he had won the Republican nomination 8 years ago, the world would look very different to us now. Still, this diet of hotdogs with Clinton and Ho-Hos with Bush are what has brought us to a new craving for something holistic and someone substantial who will walk beside us through the dark days ahead.

The next eight years will be undeniably hard, but with Obama, I don't think we will feel so alone.
Up and at 'em!
L



Traduction par XWP1

Quel grand jour pour l'amerique et le monde .Felicitations a tous le monde .Maintenant je peux devenir citoyenne americaine , je suppose
C'etait un grand moment pour moi d'entendre un président parler de «réchauffement global» avec la gravité qu'elle mérite, et non pas un concept nébuleux enseveli sous des platitudes. Au cours de ma vie, les conditions météorologiques dans mon pays d'origine, la Nouvelle-Zélande, ont changé de façon spectaculaire. Nous sommes peut-être plus sensibles étant une longue et mince nation insulaire. Nous avons également l'Antarctique dans derrière nous et nous considérons les menaces des calottes glaciaires comme les nôtres.

Je suis désolée pour Prop 8. Les lois d'une nation devraient concerner la sécurité et l'équité. Ils ne devraient pas s' appliquer au citoyens de deuxième classe.
J'ai mes propres reserves à propos du «mariage». Je pense que c'est un retour au féodalisme. Il devrait être progressivement supprimée. Nous devrions revoir les accords révisée sur une periode de dix ans (?) . Je ne vois pas pourquoi les homosexuels devraient nécessairement le vouloir, mais s'ils le veulent, avec toutes ses restrictions et l'idée de propriété sur un autre, laissez-les faire. Quel est le problème? Diable qu'avons-nous peur de partager? Notre rite sacré hétérosexuels?
Avoir été élevée dans une maison modérément religieuse, j'ai appris que le mariage est un sacrement - Sacré. m'a-t-on dit, "Nul ne doit s'interposer entre le mari et la femme." Ensuite, je regarderai une femme avec un œil au beurre noir infligé par son mari dans l'intimité de leur chambre matrimoniale sacrée, et les bleus sur son enfant, et je saurai que c'était des conneries. Il n'y avait rien de sacré là. Seul l'amour est sacrée et les hétérosexuels n'en ont pas le monopole.
Je suis reconnaissant que les jours de l'anti-intellectualisme est révolue. Les 8 dernières années ont été comme un régime stable de Ho-Os ( gâteau américain plein de crème ) pour le cerveau. Al Gore et John Kerry ont tous les deux été torpillés par ça et le cycle infernal des affirmations d'un propagandiste méchant, Karl Rove.
Ironiquement, c'est les propres prévisions de Karl Rove sur les résultats de chaque État que nous suivions la nuit dernière. Il est indubitablement un génie, mais il a quelque chose de tordu à l'intérieur et l'histoire devra le considerer comme un "fluage" et, franchement,comme un traître.

Bon dieu qui à forcé Palin à John McCain de toute façon ? Certaines pâles imitations de Rove? "Mettons là-haut un autre slogan-totin ( ?)de cow-boy, mettons lui une jupe pour ainsi obtenir le vote de la femme (terme feministe )!" Quelle horrible erreur. Et pourtant, MERCI!

Je dois dire que Rob et moi avons arrêté l'enregistreur video et avons reussi à faire regarder le discours de concession de John McCain aux garcons. Nous voulions qu'ils voient comment un grand homme se comporte face à la défaite. Je crois que c' est un homme bon et que s' il avait gagné il y a 8 ans la nomination républicaine, le monde nous serait très différent . Pourtant, ce régime de hot-dogs de Clinton et de Ho-Os de Bush nous a amenés à une nouvelle envie de quelque chose d'historique et de quelqu'un de "substantiel" qui marche à nos côtés à travers les jours sombres qui viennent.

Les huit prochaines années seront indéniablement difficiles, mais avec Obama, je ne pense pas que nous nous sentiront si seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://lucy-addict.forumactif.com
 
5 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 novembre
» 25 novembre
» 24 novembre
» 18 novembre
» 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucy Addict :: Lucy Lawless :: ○ Messages de Lucy :: ○ 2008-
Sauter vers: