Lucy Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la merveilleuse Lucy Lawless
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Avec


RENEÉ O’CONNOR

Plus d'informations, ici : www.xivents.com/xenite-con

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avril Lavigne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Lucyole en apprentissage
Lucyole en apprentissage
Alice Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 45

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:14

Avril Lavigne I love you

Avril Lavigne Th_13253_18g_122_374lo

D'origine canadienne-française par son père et anglo-canadienne par sa mère Avril Lavigne passe toute son enfance à Napanee, une petite ville de l'Ontario proche du Québec. Son grand frère Matthew et sa petite sœur Michelle complètent la famille.

Elle décide de devenir chanteuse dès son plus jeune âge Soutenue par ses parents, c'est à l'âge de douze ans qu'elle écrit ses premières chansons Passionnée par la musique, elle emprunte la guitare sèche de son père jusqu'au jour où elle reçoit la sienne, apprenant à en jouer d'elle-même À partir de ce moment, elle y consacre la majeure partie de son temps. Elle joue sans cesse la même chanson : Fly Away de Lenny Kravitz. Puis, elle commence à écrire ses propres chansons : « J'ai commencé à écrire à 12 ans et mes premières chansons ont commencé à exister alors que j'en avais 13. Mais je crois avoir toujours écrit des poèmes. Je les ai tous gardés et je pense que je pourrais transformer certains d'entre eux en chansons. Certains ne sont en effet pas mauvais » Inspirée par ses propres expériences, ses textes se mêlent à une musique influencée par les Goo Goo Dolls ou encore Green Day Vers 12 ans, elle chante dans la chorale de l'église de son village et se produit lors de petits festivals et événements locaux .

En 1998, Avril remporte un concours qui lui permet de monter sur scène auprès de son idole, la chanteuse canadienne Shania Twain Elle est donc apparue à ses côtés lors de son concert à Ottawa, chantant What Made You Say That. Au cours de plusieurs représentations dans différentes communes, Avril est repérée par le chanteurs folk Steve Medd qui l'invite sur son album Quinte Spirit en 1999. Elle y interprète le morceaux Touch the Sky. Elle était également présente sur son album sorti en 2000, My Window to You, en interprétant Temple of Life et Two Rivers .

Le recruteur Antonio « LA » Reid, de RCA/Arista, la découvre lors d'un festival et lui propose un contrat .Avril Lavigne a alors seize ans lorsqu'elle arrête ses études pour se consacrer pleinement à la musique

Let Go (2002 - 2003)

Elle quitte alors sa famille, ses amis et sa petite ville pour s'installer à Manhattan et écrire son premier album. Cependant, elle entre en désaccord avec ses employeurs du moment et s'oppose aux rythmes et aux paroles qu'on lui propose Elle part donc s'établir à Los Angeles, où elle fait la connaissance de Clif Magness, producteur et gérant . Un an plus tard, elle sort Complicated qui reste à ce jour son deuxième plus gros succès parmi tous ses singles. Elle livre son tout premier album solo, Let Go, en juin 2002, qui rencontre un très grand succès et arrive deuxième au Billboard 200 trois mois après sa sortie . Selon l'IFPI, Let Go est le deuxième album le plus vendu de l'année 2002 derrière Sleeping With Ghost de Placebo

Elle entame alors une tournée mondiale en 2003, Try to shut me up Tour, qui se joue à guichets fermés À l'issue de cette tournée sort le DVD My World, qui contient son concert à Buffalo, des documentaires sur les coulisses et l'intégrale de ses clips

Au final l'album s'est écoulé à plus de 16 millions de copies à travers le monde selon son label et a reçu de nombreuses récompenses. Avec cet album, Avril Lavigne rentre dans l'histoire de l'industrie musicale en étant la deuxième artiste dans l'histoire du Mainstream Top 40 à avoir placé trois singles numéro 1 pour un premier album: Complicated (8 semaines #1), Sk8er Boi (1 semaine #1) et I'm With You (4 semaines #1). Seul le groupe Ace Of Base et la chanteuse Lady Gaga ont égalé ce record .


Under My Skin (2004 - 2005)
En mai 2004, alors âgée de 19 ans, Avril Lavigne sort un deuxième album intitulé Under My Skin, qui rencontre le succès en se classant premier au Billboard 200 un mois après sa sortie . Avril a écrit et co-écrit la totalité des titres qui composent cet album avec la chanteuse canadienne Chantal Kreviazuk. Il s'agit du mari de cette dernière, Raine Maida, qui a coproduit l'album aux côtés de Butch Walker et de Don Gilmore. Plus sombre, plus personnel et plus rock que son premier opus, cet album se vend à environ 8 millions d'exemplaires selon son label et permet à Avril de conquérir un nouveau public, masculin essentiellement. Elle entame en 2005 une tournée mondiale, nommée Bonez Tour, au cours de laquelle elle joue de la guitare acoustique, de la guitare électrique, de la batterie et du piano sur scène .

Après le succès de ses deux premiers albums, Avril Lavigne commence une carrière au cinéma et fait des apparitions en 2006 dans les films Fast Food Nation, The Flock (avec Richard Gere) et le film d'animation Over The Hedge Elle en profite également pour commencer une carrière de mannequin pour l'agence Ford Models, en posant pour Chanel entre autres

Le 26 février 2006, elle représente le Canada à la cérémonie de clôture des Jeux olympiques d'hiver de 2006 à Turin, et interprète son titre Who Knows .

Le 15 juillet 2006, elle se marie avec Deryck Whibley, le chanteur du groupe de punk/rock canadien Sum 41 Ils sont tous deux nés dans la province de l'Ontario et se connaissent depuis longtemps lorsqu'ils commencent à entretenir des relations intimes en mars 2004[20]. Mais suite à des différences irréconciliables Avril et Deryck divorcent le 4 septembre 2009 après 6 ans et demi de vie commune et 3 ans de mariage

The Best Damn Thing (2007 - 2008)

Alors que Lavigne était en studio en 2006 pour l'enregistrement de son nouveau disque, la Fox Entertainment Group prend contacte avec la chanteuse pour qu'elle participe à la bande-originale du film fantastique Eragon. C'est ainsi qu'elle écrit et enregistre la ballade Keep Holding On qui, suite à son succès outre-atlantique se retrouve sur son troisième album, The Best Damn Thing.

Cet album, qui se veut plus festif que ses prédécesseurs en s'orientant dans un registre pop-punk sort le 17 avril 2007. Pour ce projet, la jeune femme fait appel à Travis Barker, batteur de (+44) et de Blink-182, avec qui elle va enregistrer Alone et d'autres morceaux de l'album. Dès sa sortie l'album rencontre un joli succès avec pas moins de 3,5 millions de copies vendues en 3 mois et de nombreuses récompenses attribuées Le premier extrait de cet album est le tube Girlfriend. Ce titre est traduit dans plusieurs langues, notamment en français, japonais, allemand, mandarin, italien, espagnol et en portugais La IFPI classe Girlfriend comme le titre le plus téléchargé légalement en 2007, avec pas moins de 7,3 millions de téléchargements enregistrés Il est le seul single de l'artiste à être entré dans le top 20 français, en se classant n°2 durant deux semaines en mai 2007 .

Avril Lavigne aux MuchMusic Video AwardsL'exploitation de l'album continue avec la ballade When You're Gone, l'énergique Hot et s'est achevée avec le titre The Best Damn Thing et 6 millions de copies vendues de ce troisième opus

Le 25 mai 2007, Avril Lavigne est poursuivie pour plagiat par les compositeurs du groupe américain des années 1970 The Rubinoos. Ils estiment que la chanteuse et les autres compositeurs de la chanson Girlfriend se sont librement inspirés d'une de leur chanson, I Wanna Be Your Boyfriend, sortie en 1979 Mais le groupe finit par retirer sa plainte

Après avoir multiplié les concerts pour promouvoir son album à travers le monde, Avril a entrepris une nouvelle tournée mondiale (passant ainsi au Canada, aux États-Unis, en Europe et pour finir en Asie), intitulée The Best Damn Tour. Lors de ces shows, la jeune canadienne y a interprété ses plus grands succès, que ce soit en acoustique, à la guitare, à la batterie ou au piano .


Goodbye Lullaby (2011)

La chanson Alice, composée par Avril et co-écrite avec Butch Walker, est le générique de fin du Alice in Wonderland par Tim Burton. Elle fait partie de la bande originale Almost Alice sortie en mars 2010. Avril explique que tout a commencé lorsqu'elle travaillait sur une collection Alice In Wonderland pour sa ligne de vêtements Abbey Dawn en s'inspirant d'images du film dans les bureaux de Disney. Elle a demandé à Disney si cela leur plairait qu'elle écrive le thème musical du film, ils ont donc contacté Tim Burton qui accepta. Lors de leur rencontre, une fois le morceau écrit et enregistré, Tim Burton lui dit qu'il aimait la chanson et souhaitait l'utiliser comme premier générique de fin de son film. Disney a également voulu l'utiliser comme chanson marketing pour le film et c'est ainsi qu'elle tourna le clip[29].

La jeune femme s'est entourée de Deryck Whibley Butch Walker, Evan Taubenfeld et Matt Beckley pour ce projet. Elle déclare avoir emprunté une voie plus intimiste sur cet album: "Mon dernier album était plein de guitares bruyantes et d'énergie, mais cette fois j'ai voulu vraiment ressentir ma musique. On y retrouvera essentiellement du piano, des violons, de la guitare acoustique et l'orchestre de David Cambell...

Initialement prévu pour novembre 2009, l'album fut reporté pour juin 2010 avant d'être annoncé pour le premier semestre 2011. Fin 2010, Avril fini par s'expliquer sur cette sortie sans cesse repoussée: "J'ai enfin fini mon quatrième album ! En fait, il l'est depuis un an... mais ce n'est que maintenant que ma maison de disques se décide enfin à le sortir. Je n'ai pas eu le choix et je m'aperçois que ça a été un album très difficile à créer et à réaliser. Je me suis surpassée pour cet album et j'en suis fière. Il est sincère, honnête et au plus près de mon coeur. J'y tiens énormément. Mais pour la première fois, j'ai eu affaire à un tas de bureaucrates ! Les gens travaillent mieux lorsqu'ils font ce qu'ils ont envie, ce qu'ils aiment et lorsqu'ils sont en accord avec eux-mêmes, pas quand on les forces à être quelqu'un d'autre...". .

Le premier single issu de cet album, dont le clip est attendu pour Janvier 2011, se nomme What The Hell. L'album, quant à lui, s'intitule Goodbye Lullaby et est attendu pour Mars 2011 .

Le nouvel album d'Avril sera majoritairement produit par le producteur Alex Da Kid qui a produit entre autres des artistes de calibre comme Eminem, Rihanna ou 50 Cent.



Avril Lavigne Th_13252_012_122_34lo

Autres activités

Avril Lavigne a été impliquée dans un certain nombre d’activités charitables, telles que Make Some Noise, Erase MS[37] (elle fait partie du conseil d’administration), AmericanCPR.org, Camp Will-a-Way, Music Clearing Minefields, U.S. Campaign for Burma Make-a-Wish Foundation[39] et War Child (association pour laquelle elle a enregistré Knockin’ on Heaven’s Door). En 2007, elle enregistre une reprise de John Lennon, Imagine, pour la campagne d’Amnesty International dans le but de sauver le Darfour .

Elle écrit et compose également pour d’autres artistes. En 2005, Kelly Clarkson sort son deuxième album, Breakaway, avec comme premier single le chanson du même nom, écrite par Avril quelques années plus tôt. En 2008, le groupe de rock japonais PUFFY sort un nouveau single intitulé All Because Of You, écrit et composé par Avril Lavigne et Butch Walker. L’année suivante, la chanteuse anglaise Leona Lewis termine l’exploitation de son premier album avec le single I Will Be, morceau écrit par Avril Lavigne et produit par Max Martin.

Avril Lavigne lance sa ligne de vêtements en juillet 2008 chez Kohl’s aux États-Unis .Elle est nommée Abbey Dawn, surnom d’Avril donné par son père lorsqu’elle était enfant. La marque est disponible depuis 2009 au Canada chez Boathouse stores .Le 7 mars 2009, Avril Lavigne poste un nouveau message sur son site officiel .annonçant son tout nouveau projet : son premier parfum, nommé Black Star, qui est disponible aux États-Unis, au Canada, et dans une dizaine de pays européens .Suite au succès de cette première fragrance .elle annonce la sortie d’un second parfum en mars 2010 : Forbidden Rose .

En février 2006, Avril interprète la chanson "Who knows" à l'occasion des Jeux Olympiques d'hiver qui ont eu lieu à Turin.

Le 28 février 2010, Avril participe au spectacle de clôture des Jeux Olympiques d’hiver de Vancouver en interprétant les chansons My Happy Ending et Girlfriend .


voila mes photo d'avril lavigne cheers
Paris 10 juin 2008

ce sont des photo prise par Ma soeur Very Happy

Avril Lavigne Th_13657_DSCN1573_122_153loAvril Lavigne Th_13658_DSCN1576_122_572loAvril Lavigne Th_13659_DSCN1577_122_514loAvril Lavigne Th_13660_DSCN1581_122_36lo

Avril Lavigne Th_13777_DSCN1583_122_211loAvril Lavigne Th_13778_DSCN1585_122_54loAvril Lavigne Th_13779_DSCN1586_122_472loAvril Lavigne Th_13780_DSCN1590_122_391lo

Avril Lavigne Th_13840_DSCN1592_122_246loAvril Lavigne Th_13842_DSCN1595_122_60loAvril Lavigne Th_13843_DSCN1603_122_1194lo
Avril Lavigne Th_13905_DSCN1604_122_436loAvril Lavigne Th_13906_DSCN1606_122_370loAvril Lavigne Th_13907_DSCN1607_122_116loAvril Lavigne Th_13908_DSCN1618_122_6lo

Avril Lavigne Th_13962_DSCN1620_122_17loAvril Lavigne Th_13963_DSCN1621_122_129loAvril Lavigne Th_13964_DSCN1623_122_355lo
Avril Lavigne Th_14017_DSCN1625_122_388loAvril Lavigne Th_14018_DSCN1629_122_497loAvril Lavigne Th_14019_DSCN1631_122_480lo




Dernière édition par Alice Cullen le Mer 15 Déc - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenaline ♥
Princess of the war
Princess of the war
Xenaline ♥


Messages : 1150
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:32

Woooo, c'est compet... Shocked
Et avec plins de belles phots, merciii Imane I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lucy-addict.forumactif.com
miss tagada
Lucyole experimentée
Lucyole experimentée
miss tagada


Messages : 603
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:16

J'aime ♥️

Pour ma part j'ai fait un montage sur elle l'autre jour le voici si sa vous intérésse Smile


Avril Lavigne Montag10
Revenir en haut Aller en bas
http://http//gaby050.skyrock.com
Xenaline ♥
Princess of the war
Princess of the war
Xenaline ♥


Messages : 1150
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:53

Trés jolie cheers
Bravo Tagada Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lucy-addict.forumactif.com
miss tagada
Lucyole experimentée
Lucyole experimentée
miss tagada


Messages : 603
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:43

Merci Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://http//gaby050.skyrock.com
xenagaby24
Protectrice de Lucy
Protectrice de Lucy
xenagaby24


Messages : 475
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : dans les bras de lucy

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:08

merci Alice j'aime bien cette chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Lucyole en apprentissage
Lucyole en apprentissage
Alice Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 45

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeMer 15 Déc - 4:54

cool le montage miss tagada Very Happy

et de rien a vous Rolling Eyes

Aller voila des info Made

le Quatrième album d'avril lavigne Sortie le 7 Mars 2011 cheers

et pour nom Goodbye Lullaby

et le Single What The Hell Sortie en Janvier 2011 cheers

voila le couve du Single

Avril Lavigne 001hgf10

et la couve de l' album

Avril Lavigne 001fhf10
Revenir en haut Aller en bas
Xélore
Lucyole en apprentissage
Lucyole en apprentissage
Xélore


Messages : 340
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans un monde imaginaire avec Lucy !

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:37

Elle est une superbe chanteuse je suis un de ces fan et oui j'ai de multiple facette comme xena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-and-gabrielle.forumgratuit.org
Xenaline ♥
Princess of the war
Princess of the war
Xenaline ♥


Messages : 1150
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:31

Elle est manifique !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lucy-addict.forumactif.com
Alice Cullen
Lucyole en apprentissage
Lucyole en apprentissage
Alice Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 45

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:54

j'ai oublier de poste ici la nouvelle chanson d'avril Laughing


Ecouter la version studio de What The Hell

https://www.facebook.com/avrillavigne?v=wall#!/avrillavigne?v=app_178091127385


Revenir en haut Aller en bas
Xenaline ♥
Princess of the war
Princess of the war
Xenaline ♥


Messages : 1150
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:49

Elle est super jolie quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lucy-addict.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril Lavigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 avril
» 1er avril
» 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucy Addict :: Détente :: ○ Bibliothèque :: ○ Musiques-
Sauter vers: