Lucy Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la merveilleuse Lucy Lawless
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Avec


RENEÉ O’CONNOR

Plus d'informations, ici : www.xivents.com/xenite-con

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 7 fevrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Xenaline ♥
Princess of the war
Princess of the war
Xenaline ♥


Messages : 1150
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

7 fevrier Empty
MessageSujet: 7 fevrier   7 fevrier Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:51

Hello, Babies!!!

Thanks so much for coming to the Party!! I had a wonderful weekend with everyone who came to LA. Man, I wish that I had more time to finesse that set; get rid of some songs and pump up the end. That's always the way when you have an extra short run.

Next time, I have some cool ideas. Someone backstage at the con suggested that I do Meredith Brooks “I'm a Bitch.” Funnily enough, that was a song that my friend, Da, suggested, but, two days out from the show, there was no time to get an arrangement done and rehearse. Bummer!! Plus, I was a bit fluey and was already snowed with getting things together for the Roxy. But I promise not to forget that one.

Marissa thanks you for the warm reception, too. She was supposed to be one of my backing vocalists but life intervened and she had to go out of town on family business. But she was a great sport and managed to charm the audience in the “Friend Off,” which is where a so-called best friend of mine goes up against a fan to see who knows me best. Naturally, the fan always wins, since my friends have no interest in my former life or career. And, truly, I am fine with that. With fans like you . . . !

I want to thank Mr. Michael Orland, my Musical Director and friend, who helped pull that show together out of thin air. We first met on the 5th of January, without a clue where we were going to start. It all came together with a minimum of fuss. The band members he found were real virtuosos and so quirky. Lynn Keller was the little devil on the bass, (everyone loved her leathers!), and Candy Girard was the angel on the fiddle. I loved how she jumped in as the romantic violin during the “candle-lit meal.”

Slammin' Sammy K. kept us all in line with drums and brought along some extra percussion to give texture to other songs. Ted Perlman was my Guitar Hero. I loved everything you did, Ted, and am especially grateful for bringing life to “Wide Awake” which demands real virtuosity. That is one hell of a number. My leading ladies –- Terry Wood and Peggi Blu! I love your voices and your generosity of spirit. You girls came to the party and really helped dish back some of the love that my fans bring to each and every show. I have the greatest fans in the world and I never want to let them down. My thanks to all the band for showing my gang a good time.

Of course, there are a few other people that made the evening unique. Renee burst out in song in the middle of “Stop Draggin’ My Heart Around.” I had asked her to dance to “Kiss You All Over” and she said, “Lucy, that’s just weird.” Impeccable taste.

Kit-Cat Crimins is the greatest MC in the world and also embodies the spirit of the Roxy experience. She and the inimitable Tig Notaro really round out a great evening. Tig is becoming quite the comedy star nowadays. I am just crazy about her. I only regret that I cannot be out front watching her. So much of her act is visual – you kind of have to see it to believe it. It’s torture standing backstage lstening to her act.

Thanks to Gary and Adam of Creation for rolling out the carpet for us all. It wouldn’t have happened without your support. To Sharon and all the Creation team, thanks for bringing me together with the fans. You can’t please all the people all the time, but I know that is always your aim and you do a great job.

Most of all, thank you to you, the fans who came from all over the
world. You may have been the single greatest support network the striking Hollywood writers had and, by golly, you might have helped resolve the issue, too! Blessings on you always.
You are the greatest!
Love,
LL



Traduit par Askatasun
Bonjour, Les bébés!

Merci beaucoup d'être venus à la fête!! J'ai eu un merveilleux
week-end avec tout ce monde qui est venu à Los Angeles.
Man, je n'avais plus le temps souhaité pour fignoler en finesse et se débarrasser de certaines chansons jusqu'à la fin. C'est toujours comme ça quand vous avez un parcours extra court.

Pour la prochaine fois, j'ai quelques idées sympa. Quelqu'un dans les coulisses a suggéré que je choisisse de Meredith Brooks "Je suis une salope." Curieusement, c'était une chanson que mon ami, Da, a suggérée, mais, deux jours à partir de ça, ce n'etait pas assez de temps pour en faire un arrangement et répéter. Déception! De plus, j'étais un peu trop occupée à preparer des choses en meme temps pour le Roxy. Mais je vous promets de ne pas oublier une autre fois.

Merci Marissa pour l'accueil chaleureux, aussi. Elle était censée
etre une de mes choristes, mais la vie est intervenue et elle a dû aller hors de la ville pour des affaires de famille. Mais elle a été sport et a réussi à charmer le public dans le Off "ami", qui est un jeu où
soi-disant ma meilleure amie va pres d'un fan pour voir qui me connaît le mieux. Naturellement, le fan gagne toujours, et, vraiment, je suis très bien avec des fans comme vous. . . !

Je tiens à remercier M. Michael Orland, mon directeur musical et ami, qui a contribué à ce que l'on a réussi faire ensemble à partir de rien. Nous l' avons d'abord rencontré le 5 Janvier, sans la moindre idée par où nous allions commencer.
Il sont tous venus les membres du groupe, ils se sont montrés virtuoses réellement et si excentriques. Keller Lynn : le
petit diable à la basse, (tout le monde l'aimait pour ses cuirs!), et Candy Girard a été l'ange du violon. J'ai aimé la façon dont elle s'est adaptée en tant que violon romantique pendant le repas aux "chandelles".

Slammin 'Sammy K. nous tenait tous en accord avec ses tambours et a apporté quelques percussion supplémentaires pour donner de la texture aux chansons d'autres. Ted Perlman a été mon Guitar Hero. J'ai aimé tout ce que vous avez donné, Ted, et je suis
particulièrement reconnaissants pour donner vie à "Wide Awake" qui exige une véritable virtuosité. C'est un l'enfer d'un certain nombre.
pour les Femmes - Terry Wood et Peggi Blu! J'aime beaucoup votre voix et votre générosité d'esprit. Vous filles venus à la fête et avez vraiment contribué à l'amour que mes fans apportent à chaque
spectacle.
J'ai les plus grand fans dans le monde et je ne veux jamais
les laisser tomber. Merci à tout le groupe .
Bien sûr, il ya quelques autres personnes qui ont fait la soirée
unique: Renee éclatee dans la chanson au milieu du "Stop Draggin '
My Heart Around. "Je lui avais demandé de danser sur" Kiss You All Over "
et elle a dit, "Lucy, c'est juste bizarre." elle a un goût impeccable.

Kit-Cat Crimins est le plus grand MC dans le monde et définit également l'esprit de l'expérience Roxy. Elle et l'inimitable Tig Notaro complètant vraiment une bonne soirée. TIG est en train de devenir une star comique de nos jours. Je suis simplement folle d'elle. Je regrettais de ne pouvoir etre devant pour la regarder car une grande partie de son spectacle est visuelle - faut le voir pour le croire.C' est la torture d'etre debout dans les coulisses lstening à son numero.

Merci à Gary et Adam de la Création pour dérouler le tapis pour nous
tous. Il n'y seraient pas arrivé sans votre soutien. À
Sharon et toute l'équipe de création, Merci de me réunir avec
les fans. Vous ne pouvez pas faire ce qui vous plaît tout le monde et tout le temps, mais je sais que c'est toujours votre objectif et vous faites un excellent travail.

Pour tous, merci à vous, les fans qui etes venus de partout dans le
monde. Vous avez peut être été le réseau de soutien le plus important lors de la greve des scénaristes à Hollywood et, Dieu sait, votre soutien aidé a résoudre le problème, aussi!
Bénédictions sur vous pour toujours.
Vous êtes les plus grands!
Amour,
LL "
Revenir en haut Aller en bas
https://lucy-addict.forumactif.com
 
7 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 fevrier
» 13 fevrier
» 20 fevrier
» 5 fevrier
» 24 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucy Addict :: Lucy Lawless :: ○ Messages de Lucy :: ○ 2008-
Sauter vers: