Forum sur la merveilleuse Lucy Lawless

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Avec

RENEÉ O’CONNOR

Plus d'informations, ici : www.xivents.com/xenite-con

Partagez | 

24 fevrier

AuteurMessage
Xenaline ♥
Princess of the war
Princess of the war

MessageSujet: 24 fevrier   Mer 11 Aoû - 14:30

I am packing up to go to the jungle next week. I feel it is a chance to see my kids in their natural habitat. We are doing an ecotour in Ecuador. We are going to be gone from LA at least 6 months (not all spent in the jungle). I have been driving around this dirty old town saying goodbye to the places that have become familiar. I'm already sad to be leaving our friends and our pets. For a long time, my favorite radio has been Adam Carolla in the morning. The second I got the kids off to school I'd tune in. Without any fanfare he got axed last Friday. Boy, that blew a big fat hole in my day. Sometimes, I'd just have to sit in the garage once I got home and finish listening to some rant and laughing my ass off -- the bit about Queen Latifa was priceless.

I went in search of him online and managed to catch up with his first two podcasts, which he is broadcasting out of his basement. Despite showing a much moodier/gruuuuesomer side of himself, he still managed to have me snorting uncontrollably on the sidelines of my kids' karate class, tears streaming down my face. There's always something in his shows that you never heard anyone say out loud before. The dude is now completely out of control and I gotta say, I love it.

Check it out: carollaradio.com

I spent a fun day with the fabulous Gail Zappa recording a song from one of Frank Zappa's unproduced operas, “Hunchentoot.” The song we did was “FLAMBAY.” It's about the alien Queen who is in love with this big ol' spider, Hunchentoot (who has a harmonica over which he hunches and toots). She is lamenting that though he lets her fondle his privates, he is, nevertheless, holding out for a woman with eight arms. This unrequited love is driving her mad.

Gail came to my show at the Roxy and came backstage afterwards. She invited me to come record with some of the musicians from Dweezil's band who won Grammys the next night. She said I could sing any song I wanted, but she really felt “FLAMBAY” was something I should consider. I listened to it with Joe, her producer, who worked on a heap of Frank's stuff, and I thought, holy shit, that's waaay too hard and in too high a key. We chose “MAGIC FINGERS” instead and then at the end of the day we had half an hour left and I said, why don't you throw on “FLAMBAY” and we'll just see what happens. I had never sung the song out loud before, thnking that the key was too high, etc. But something crazy happened, something alchemical. I have never done anything that outrageous before, and you all know that's really saying something. You will all get to hear it in time, I guess.

We just did it in one take, but Gail and Joe were in tears afterwards. To get the original music online, they had had to open a reel of tape from 1979 (or was it '73?) and it brought back a lot of memories for them. They cracked a bottle of wine, and Gin for me, and we toasted what was a great week for the Zappa family. I love those guys.

Hope you are all having some laughs where you are.
Love,
L

Traduit pas X&G
Je suis en train de faire ma valise pour partir dans la jungle la semaine prochaine. J'estime que c'est une chance de voirmes enfants dans un habitat naturel. Nous allons faire un tour à l'Equateur. Nous partirons de LA au moins 6 mois (mais on ne va pas passer tout ce temps dans la jungle). J'ai roulé autour de la ville disant au revoir aux endroits qui me sont devenu familiers. Je suis déjà triste de quitter nos amis et nos animaux de companie. Pendant un long moment, ma radio préférée a été Alan Carolla le matin. Et je l'écoutais lorque j'emmenai les enfants à l'école. Ce gars chassait un gros souci de ma journée.

J'ai fait une recherche sur lui sur Internet et j'ai réussi à retrouver ses deux premiers podcasts qu'il diffusait depuis son sous-sol. Malgré qu'il se montrait de mauvaise humeur il réussissait toujours à me provoquer des crises de fou rire sur la ligne de touche de la classe de karaté de mes enfants, des larmes ruissellant sur mon visage. Il y a toujours quelque chose dans ses spectacles que personne ne dit jamais tout haut. Ce gars est vraiment hors de contrôle et je dois dire que, j'aime ça.

Allez voir : carollaradio.com

J'ai passé une super journée avec la fabuleuse Gail Zappa en enregistrant une chanson d'un des opéras non produits de Franck Zappa : ''Hunchentoot''. La chanson que nous avons faite était ''FLAMBAY''. Il s'agit d'une Reine extra-terrestre qui est amoureuse de cette grande araignée Hunchentoot (qui a un harmonica – vient de hunch = et toot = klaxonner). Elle pleure car bien qu'il la laisse caresser un espoir, il est néanmoins attiré par une femme à huit bras. Cet amour non partagé la rend folle.

Gail est venue à mon spectacle au Roxy et est ensuite venue en coulisse. Elle m'a invitée à venir enregistrer avec quelques musiciens de l'orchestre de Dweezil qui a gagné un Grammy Award la nuit suivante. Elle me dit que je pourrais chanter la chanson que je voulais, mais elle pensait vraiment que ''FLAMBAY'' était quelque chose auquel je devais penser. Je l'ai écoutée avec Joe, son producteur, qui a travaillé sur un tas de choses avec Franck, et j'ai pensé : ******, c'est trop dur et la note est bien trop haute. On a choisi ''MAGIC FINGERS'' à la place et ensuite, à la fin de la journée, il nous restait une demi heure et j'ai dit, pourquoi ne pas essayer ''FLAMBAY'', et nous verrons bien. Je n'avais jamais chanté cette chanson tout haut avant, pensant que la note était trop haute etc.. Mais quelque chose de fou est arrivé, quelque chose d'alchimique. Je n'ai jamais rien fait de scandaleux avant, vous le savez tous. Vous viendrez tous écouter ça je pense.

Nous n'en avons fait qu'un essai, mais Gail et Joe étaient en larmes après ça. Pour avoir la musique originale, ils durent ouvrir une bande de 1979 (ou 1973) et se sont rememorés beaucoup de souvenirs. Ils ont débouché une bouteille de vin, et de Gin pour moi, et nous avons porté un toast à ce qui a été une semaine fantastique pour la famille Zappa. J'adore ces types.

J'espère que vous riez là où vous êtes.
Love
L

°¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø Xenaline °º¤ø,¸¸,ø¤º°`º¤ø,

Revenir en haut Aller en bas
http://lucy-addict.forumactif.com

24 fevrier
Page 1 sur 1