Forum sur la merveilleuse Lucy Lawless

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Avec

RENEÉ O’CONNOR

Plus d'informations, ici : www.xivents.com/xenite-con

Partagez | 

5 fevrier

AuteurMessage
Xenaline ♥
Princess of the war
Princess of the war

MessageSujet: 5 fevrier   Mer 11 Aoû - 14:30

Hellooooooo!
Had the greatest time ever with you all this weekend. This one was so challenging, I never want to go back to regular shows again. I love a good musical and this was one rock-opera I would like to develop further. Maybe add a couple of other songs and work out the lighting design a bit more. Big thanks to Joe LoDuca for making it all happen. He put together a fantastic team and it all went brilliantly. The band brought all their good humor and talent and I love them for it!

Special thanks to Laura Sperrazza, my lovely co-star. She was everything I could have hoped for. I saw her in Frank Zappa's “Joe's Garage” and thought, that girl looks kooky enough to play “Gloria” in my show. Turns out Laura and I work very similarly and we quickly developed an easy working relationship. I'd love to get her to reprise this role once more and see how the character develops. Sperrazza is part of my dream team. Thanks, Laura!

Cat Crimins was wonderful as MC for the evening. She makes the greatest nun, don't you think? Funny, Cat! I don't know if you realised it at the time, but Cat was working in the themes of the evening: Temptation/ Sin/ Love/ Redemption. I believe these are things my fans understand because most of us have found ourselves on the margins of society and we all crave transcendence through love.

I really have to thank the folks at Creation, without whom I never would have done any of this. Adam and Gary, who believed in me and set their team on the job to realize each project. They put up the capital and handled the business end of producing these shows and cons. My head would explode if I had to complete the tax formalities of even one band member.

Sharon, who has needled me into action and who first encouraged me to do the very first Roxy show. Honestly, had she not been there at that moment the impulse would have died on the vine, as it were. Without her, I would never complete a blog. Thanks, Sharon.

Warner, who has become a gun editor of my stage shows. Thanks, Mate! And Stephanie and the rest of the Creation Team. I don't know what the heck you guys do, but you look good doing it!

The gorgeous Gail Zappa has invited me to cover a Frank Zappa song. I am incredibly honored. I am looking through his oeuvre. That's a whole lot of oeuvre! Any suggestions? You know I like things fruity. Suggestions?

Most of all, THANKS TO YOU!!! -- for coming so far, and when the economy is so strained. I appreciate your continuing love and support. You still blow my mind with your generosity to one another, to Starship and to your own communities. I boast about you -- I truly do. No actor feels more pride over the goodness of their fans than do I.

The band was SHOCKED by your fervor. I tried to tell them, but they never get it till they are having their eardrums blown out by 500 Xena fans.

Love, Love, Love,
Lucy L

Traduit par X&G
Coucouuuuuu !
Ce week end était un moment vraiment grandiose avec vous tous. Il était si stimulant, Je ne veux plus retourner à mes shows réguliers. J'adore un ''good musical'' et c'était un rock opéra que j'aimerais développer un peu. Peut être ajouter deux ou trois chansons et mettre au point le design de l'éclairage un peu plus. De grands remeciements à Joe LoDuca pour avoir rendu cela possible. Il a réuni une formidable équipe et tout s'est brillamment passé. La bade toute leur bonne humeur et tout leur talent, et je les aime pour ca !

Un remerciement spécial à Laura Sperrazza, ma grande partenaire. Elle était tout ce que je pouvais espérer de mieux. Je l'ai vue dans ''Le garage de Joe'' de Franck Zappa et j'ai pensé, qu'une fille
Il se trouve qu'elle et moi travaillont presque similairement et nous avons vite développé une relation de travail simple. J'aimerais beaucoup lui donner ce rôle encore une fois et voir comment le personnage se développe. Sperrazza fait partie de mon équipe de reve. Merci Laura !

Cat Crimins était merveilleuse comme MC pendant la soirée. Elle fait très bien la nonne vous ne trouvez pas ? Drole de Cat ! Je ne sais pas si vous vous etes rendus compte de ca a temps, mais Cat travaillait dans les thèmes de la soirée : Tentation / Péché / Amour / Rédemption. Je crois que ceux-ci sont des choses que mes fans comprennent parce que beaucoup d'entre nous se sont trouvés dans les marges de la société et avons tous un besoin fou d'une supériorité par l'amour.

Je dois vraiment remercier les gens de la Création, sans qui je n'aurais jamais pu rien faire. Adam et Gary, qui crurent en moi et mirent leur équipe au travail pour réaliser chaque projet.
Ils s'occupèrent du capital et du buisness de la production des shows et tout. Ma tete aurait explosé si j'avais du compléter les formalités fiscales, tout comme un autre membre de la bande.

Sharon, qui m'a aiguillée dans mon action et qui m'a encouragée la première à faire le tout premier show au Roxy. Honnetement, si elle n'avait pas été là rien n'aurait été possible. Sans elle, je n'aurais jamais complété un blog. Merci Sharon.

Warner, qui est devenu réalisateur de mes spectacles de scene. Merci mes amis ! Et Stéphanie et le reste de l'équipe de Création. Je ne sais pas ce que diable vous faites les gars mais vous avez bonne mine le faisant.

Le grand Gail Zappa m'a invitée à chanter une chanson de Franck Zappa. Je suis incroyablement honorée. J'examine son oeuvre. C'est un lot entier d'oeuvres ! Des suggestions ? Vous savez que j'aime les choses fruitées. Suggestions ?

Plus que tout, MERCI A VOUS !!! de venir de si loin, et quand l'économie est si tendue. J'apprécie votre continuel amour et votre soutien. Vous me gonflez le coeur de votre générosité. Je me vante de vous, vraiment. Aucun acteur ne se sent plus fier de la bonté de ses fans que moi.

La bande a été choquée par votre ferveur. J'ai essayé de leur dire, mais ils ne croient jamais ca avant d'avoir les tympans éclatés par 500 Xénites.

Love, Love, Love.
Lucy L

°¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø Xenaline °º¤ø,¸¸,ø¤º°`º¤ø,

Revenir en haut Aller en bas
http://lucy-addict.forumactif.com

5 fevrier
Page 1 sur 1