Forum sur la merveilleuse Lucy Lawless

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Avec

RENEÉ O’CONNOR

Plus d'informations, ici : www.xivents.com/xenite-con

Partagez | 

3 janvier

AuteurMessage
Xenaline ♥
Princess of the war
Princess of the war

MessageSujet: 3 janvier   Mer 11 Aoû - 14:24

I just had my first run-thru with my guest artist, Laura Sperrazza. I saw her dancing and singing her ass off in Frank Zappa's Joe's Garage here in Hollywood. I immediately went, "That's the girl!" The part in Pleasuredome was initially conceived for a WASPy type, but this girl's energy is so infectious, I had to throw out that concept. I think the fans are going to love Laura!

Saffy, played by me, is a schoolgirl who, despite warnings by Mother Superior, goes to the city and is mesmerized by Gloria, played by Laura, a denizen of the night. Saff is introduced to a whirl of Temptation: Drugs, sex and violence. Can love pull her through?
More to come!
L

Traduction par XWP1

je viens juste de faire ma première répétition avec mon invitée Laura Sperrazza .Je l'ai vu ici à Hollywood danser et chanter ses trips au Frank Zappa's Joe's garage .J'ai tout de suite crier " c'est la fille " le rôle dans Pleasuredome était à l'origine conçu pour un type Wasp ( type blanc americain ) , mais l'énergie de cette fille est si contagieux que j'ai passé outre ce concept. Je pense que les fans vont aimer Laura.

Saffie , la fille que je joue , est une étudiante qui , en dépits des recommandations de la mère supérieur , part à la ville et se trouve hypnotisé par Gloria , jouée par Laura , qui ne vit que la nuit ( oiseau de nuit ).Saff va alors être initiée au tourbillon des tentations .Drogue , sex , et violence .L'amour peut elle la tirer d'affaire .
Plus la prochaine fois !
L

°¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø Xenaline °º¤ø,¸¸,ø¤º°`º¤ø,

Revenir en haut Aller en bas
http://lucy-addict.forumactif.com

3 janvier
Page 1 sur 1