Forum sur la merveilleuse Lucy Lawless

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Avec

RENEÉ O’CONNOR

Plus d'informations, ici : www.xivents.com/xenite-con

Partagez | 

3 février

AuteurMessage
Xenaline ♥
Princess of the war
Princess of the war

MessageSujet: 3 février   Mer 11 Aoû - 12:54

Hi gang!

Thanks for coming to see me at the Xena-con. I felt that Xena has the best, truest fans there are. Thank you for being gentle, forthright and for your compassion. You know, if there's a new Xena comic out, then the brand is being re-invigorated. Why on God's green Earth shouldn't a Xena movie follow? Let's put that out into the universe!

Ummm, so news to date: Yes, I am officially doing Battlestar as of this afternoon. I appear briefly at the end of this month as D'Anna and then there is a lull of I don't know how long. The role should be a doozy, and a whole lot of fun to boot. I really like that cast and crew so much.

I am also talking to someone else about another job right after. Oh, it's so exciting! I finally feel ready to go back to work. Fun, fun, fun in the big city. I'll keep you abreast of developments.

What else can i tell you? My cats are making everybody sneeze. Our dog has his nose very out of joint about them. My daughter has a green mohawk. All the regular stuff.

Going to Grammy party next week and a Good Housekeeping party -- because I just love cleaning house! Actually, it's a party to honour Teri Hatcher being on its cover and she has been gracious enough to use her moment to share the limelight with my good friend Eric Vetro, whose lullaby album is coming out late next month. I thought that was really cool of her. I, and our best friend Marissa Jaret Winokur (Hairspray, Tony award, blah, blah), sing on that album by the way; songs that Eric wrote himself. It's called 'Unexpected Dreams' – I think. Don't ask me, I have a mind like a sieve for details.

So, that's all the news that's fit to print.
Peace.
L

Traduit par X&G, infos supp par x&G
Hi gang!

Merci d'etre venus me voir a la Xena-con. J'ai trouvé que Xena a les meilleurs et les plus loyaux fans qu'il existe. Merci à vous d'être discrets, francs et merci de votre compassion. Vous savez, s'il y a une nouvelle sortie du Comic, la marque sera relancée. Pourquoi sur La Planete Bleue de Dieu un film ne suivrait pas ? Publions ca dans l'univers (xenite ?) !

Ummm, donc les nouvelles : Oui, je suis officiellement en train de jouer dans Battlestar Galactica comme cette apres-midi. J'apparais brievement à la fin de ce mois ci en tant que D'Anna puis il y aura un arret de je ne sais combien de temps avant que je ne reapparaisse. Le rôle devrait etre doozy, et dans l'ensemble fun en plus. J'aime vraiment beaucoup le casting et l'équipe.

Je suis aussi en train de discuter avec quelqu'un d'autre a propos d'un autre job apres ca. C'est tres excitant ! Je me sens enfin prete à retourner au travail. Fun, fun, fun in the big city. Je vous tiendrais au courant.

Que puis-je vous dire d'autre ? Mes chats font éternuer tout le monde. Notre chien se tient a bonne distance d'eux. Ma fille a une crete verte (coiffure). Les choses habituelles.

Je vais à la *Grammy party* la semaine prochaine et à la *Good Housekeeping party* – juste parce que j'aime nettoyer la maison ! En réalité, c'est une fête pour honorer Teri Hatcher (en couverture des magazines) et elle a été assez courtoise pour partager la publicité avec mon bon ami Eric Vetro, dont l'album sort la fin du mois prochain... J'ai pensé que c'était cool pour lui. Moi et notre meilleure amie Marissa Jaret Winokur (Hairspray, Tony award, bla, bla), chantons dans l'album les chansons qu'Eric a écrites lui même. Ca s'appelle ''Unexpected Dreams'' (''Reves Inattendus'') – je crois. Ne me demandez pas plus, j'ai la memoire comme une passoire pour les détails.

Voilà toutes les news bonnes à dire.
Peace.
L

*Good Housekeeping party* : si j'ai bien tout compris c'est une fete ou sorte de reunion où l'on parle et prépare de la cuisine.. Lucy dit qu'elle y va parce qu'elle adore nettoyer.. C'est de l'ironie car notre cher Xena a horreur de nettoyer apres avoir cuisiné... du coup elle cuisine pas mdr..
http://www.goodhousekeeping.com/

*Grammy party*
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grammy_Award

°¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø Xenaline °º¤ø,¸¸,ø¤º°`º¤ø,

Revenir en haut Aller en bas
http://lucy-addict.forumactif.com

3 février
Page 1 sur 1