Forum sur la merveilleuse Lucy Lawless

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Avec

RENEÉ O’CONNOR

Plus d'informations, ici : www.xivents.com/xenite-con

Partagez | 

9 décembre

AuteurMessage
Xenaline ♥
Princess of the war
Princess of the war

MessageSujet: 9 décembre   Mer 11 Aoû - 12:49

Thrilled to report the Smithsonian in Washington D.C. want the Xena cossie. Isn't that amazing? I tried to reach Ngila Dickson, the designer but she was in South Africa filming way out in the sticks, so I left a message with her husband. I hope she freaks out. Mind you, the woman has won Oscars for LOTR and accolades for Last
of the Samurai so we shouldn't be surprised, but it is a wonderful honor in tv world. Or any world for that matter.

I wonder where they'll put it. The tv section or the space exhibit for characters who have their own planets/moons.

Lucy

Traduction par Queen

Ravie d'annoncer au Smithsonian à Washington D.C. je veux le" Xena cossie". Ce n'est pas genial? J'ai essayé d'atteindre Ngila Dickson, le designer, mais elle était en Afrique du Sud filmant en plein dans la brousse , donc j'ai laissé un message à son mari. J'espère qu'elle devient dingue. Rappelez-vous , la femme avez gagné un oscar pour LOTR* et des félicitations pour le Dernier
Du Samouraï donc nous ne devrions pas être étonnés, mais c'est un merveilleux honneur dans le monde de TV. Ou n'importe quel monde à cet égard.

Je me demande où ils le mettront. La section de TV ou l'exposition spatiale pour les caractères qui ont leurs propres planètes/lunes.

Lucy

*The Lord Of The Ring = Le Seigneur des Anneaux

°¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø Xenaline °º¤ø,¸¸,ø¤º°`º¤ø,

Dernière édition par Xenaline le Sam 14 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy-addict.forumactif.com
QueenOfExistance
Lucyole curieuse
Lucyole curieuse

MessageSujet: Re: 9 décembre   Sam 14 Aoû - 19:23

Ravie d'annoncer au Smithsonian à Washington D.C. je veux le" Xena cossie". Ce n'est pas genial? J'ai essayé d'atteindre Ngila Dickson, le designer, mais elle était en Afrique du Sud filmant en plein dans la brousse , donc j'ai laissé un message à son mari. J'espère qu'elle devient dingue. Rappelez-vous , la femme avez gagné un oscar pour LOTR* et des félicitations pour le Dernier
Du Samouraï donc nous ne devrions pas être étonnés, mais c'est un merveilleux honneur dans le monde de TV. Ou n'importe quel monde à cet égard.

Je me demande où ils le mettront. La section de TV ou l'exposition spatiale pour les caractères qui ont leurs propres planètes/lunes.

Lucy

*The Lord Of The Ring = Le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut Aller en bas

9 décembre
Page 1 sur 1