Lucy Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la merveilleuse Lucy Lawless
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Avec


RENEÉ O’CONNOR

Plus d'informations, ici : www.xivents.com/xenite-con

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 5 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Xenaline ♥
Princess of the war
Princess of the war
Xenaline ♥


Messages : 1150
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

5 octobre Empty
MessageSujet: 5 octobre   5 octobre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:16

The last two days I have been visiting t-shirt wholesalers to find garments I'd be proud to put my name on. My best friend, Marissa, and daughter, Daisy, came along and gave invaluable advice about what they look for in a tee, given our differing and glorious body types. Some of the colours I wanted were not available. Some of the sizes I wanted were not available. Some samples were just downright nasty and would fall apart en route to your house. As we're tip-toeing into this, you'll have to forgive the obvious teething troubles of our fledgling fanclub. I've tried to keep it simple this first time out. I am creating a logo, which, while it doesn't scream 'Lucy Lawless', nevertheless lets the initiated know -- you're in the club. At first, only the people who know will know. By and by, you will see that logo on all sorts of products and projects that are little secrets at the mo. But when they happen, you will be the first to know and I'll post it here. These first shirts will be a little primitive but very limited edition!

We are starting out with only T-shirts:

Colours: Ink black, NOPD-blue (that's navy), balloon-pink, charcoal and Fat Albert-brown

Styles: Classic men's cut, women’s 'baby doll' (puke name) with cap sleeve. I've been very careful to make sure that the sleeves aren't too tight. That is totally unflattering on anyone, particularly if you haven't been working your biceps for the last twenty years or so! Also my favourite, the singlet, sleeveless undershirt -- aka a 'wife-beater'? A name we will most definitely NOT be using on this website.

We will be having a lot of fun photographing the Tees. The shirts I eventually bought came from different manufacturers and vary a great deal in their interpretation of S, M, L, & XL. I've decided that to make sure you all get the truest idea of the sizes, I'm going to get one model of, say, size 12 to wear all the shirts. So sometimes she may be swimming in fabric and in some sizes she may not even be able to breathe. If nothing else, it'll be bloody funny!!

All will have my logo on it. I'm going to torture you guessing what it is for a few more days. Sorry!

Love,
LL


Traduction de X&G
Ces deux derniers jours j'ai vrendu visite à des grossistes de t-shirts pour trouver des vetements ou j'aimerai mettre mon nom. Ma meilleure amie, Marissa, et ma fille Daisy, sont venues et m'ont donnée un conseil insetimable sur ce qu'elles cherchent dans un t-shirt, étant donné les differents et splendides types de corps. Certaines des couleurs que je voulais n'étaient pas disponibles. Certaines des tailles que je voulais, n'étaient pas disponibles. Certains des échantillons étaient très franchement mauvais et tomberaient en morceaux en route. Comme nous tatonnons un peu dans ce milieu, vous devrez pardonner les difficultés évidentes des débuts de notre tentative amateur. J'ai essayé de garder cela simple pendant ce temps mort. Je crée un logo, qui ne crie pas partout ''Lucy Lawless'', mais qui laisse les initiés le savoir – vous etes dans le lot. D'abord, seuls les gens qui savent sauront. Bientôt, vous verrez ce logo sur toutes les sortes de produits mais les projets sont secrets pour le moments. Mais quand cela arrivera, vous serez les premiers à le savoir et je le posterai ici. Ces premiers t-shirts sont une ébauche et en édition limitée !

Style : une coupe d'homme classique, 'baby doll' pour les femmes avec des manche fines. J'ai bien veillé à ce que les manches ne soient pas trop serrées. C'était très peu flatteur, particulièrement si vous n'aviez pas travaillé vos biceps ces vingt dernières années ou plus ! Aussi mon préféré, le maillot de corps, maillot de corps sans manche – style ''l'homme qui bat sa femme''... Un nom qui ne sera certainement pas utilisé sur le site web.

Nous prendrons beaucoup de plaisir a photographier les t-shirts. Les t-shirts que j'ai finalement acheté viennent de différents fabricants et sont variés en tailles S, M, L et XL. J'ai décidé pour etre sure que vous obtiendriez une vraie idée des tailles que je vais prendre un modèle, disons, taille 12 pour porter tous les t-shirts. Donc parfois on peut nager dedans ou dans quelques tailles ne pas etre capable de respirer. S'il n'y avait rien d'autre ce serait sanglant ou amusant !!

Ils auront tous mon logo. Je vais vous torturez en vous laissant deviner pendant encore quelques jours.
Désolée !
Love
LL
Revenir en haut Aller en bas
https://lucy-addict.forumactif.com
 
5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 octobre
» 1er Octobre
» 3 Octobre
» 12 octobre
» 19 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucy Addict :: Lucy Lawless :: ○ Messages de Lucy :: ○ 2005-
Sauter vers: