Lucy Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la merveilleuse Lucy Lawless
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Avec


RENEÉ O’CONNOR

Plus d'informations, ici : www.xivents.com/xenite-con

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 3 Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Xenaline ♥
Princess of the war
Princess of the war
Xenaline ♥


Messages : 1150
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

3 Octobre Empty
MessageSujet: 3 Octobre   3 Octobre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:15

Everytime Sam Raimi hassles my husband, Rob Tapert, about loving making television so much I say, "Aww gee, Sam, is there a planet named Superman? I DON'T THINK SO!!!!"

I rang the Mike Brown at Cal Tech today to thank him for this senseless act of beauty. Fancy naming a planet and her moon after your characters?! That is just craazy! Renee was at my house yesterday and Sam too and we were all just in disbelief. I had heard 'Xena' was the unofficial name, but didn't dare hope it would stick.

God bless us all. That's just CRAAAZY!!!

Incidently, Mike Brown has just become a father and wasn't in the office when I called. I'm sure he wishes he had named the planet after his newborn, Lila, but as she wasn't even a twinkle in his eye at the time, he's just gonna have to get cracking and discover an eleventh planet for her.

I was talking to Andrew Young from the Starship Children's Hospital in New Zealand and we decided to jump in the Starship and make the rounds of our new property. Isn't that what it means? Didn't they give us that sucker? That beats an Emmy, I guess!

Thank-you, thank-you. I feel very humbled by this honour. I'd like to thank the Academy of Balactica and the good folks at Cal Tech for giving me my very own planet. And I'd really like to dedicate this to the fans, coz without them I'd just be a housewife from West Auckland. Not that there's anything wrong with that!!!
LL


Traduit pas X&G
Chaque fois Sam Raimi embete mon mari, Rob Tapert, avec son amour de faire de la télévision alors je dis, "Aww eh bien !, Sam, y a-t-il une planète nommée Superman ? JE NE CROIT PAS !!!!"

J'ai téléphoné à Mike Brown à Cal Tech aujourd'hui pour le remercier pour cet acte insensé de beauté. De fantaisie, en nommant une planète et sa lune d'après nos personnages ?! C'est juste complètement fou! Renee était chez moi hier, Sam aussi et nous étions vraiment tous sceptiques. J'avais entendu dire que 'Xena' était le nom officieux, mais n'a pas osé espérer qu'il resterait fidèle.

Dieu nous bénisse. C'est tout simplement FOU !!!

A propos, Mike Brown vient de devenir père et n'était pas dans le bureau quand j'ai appelé. Je suis sure qu'il aurait souhaité nommé la planète après la naissance de Lila, mais comme elle n'était pas meme un scintillement dans ses yeux a ce moment la, il va devoir tenter de découvrir une onzième planète pour elle.

Je parlais à Andrew Young de l'Hôpital Starship d'enfants en Nouvelle-Zélande et nous avons décidé d'y aller et faire le tour de notre nouvelle propriété. N'est pas ce que cela signifie ? Ne nous ont-ils pas donné ce ''sucker''? Cela bat un Emmy, je crois !

Merci, merci. Je suis très flattée de cet honneur. Je voudrais remercier l'Académie de Balactica et les gens de Cal Tech pour m'avoir donné ma propre planète. Et je voudrais vraiment le dédicacer aux fans, parce que sans eux je serais juste une ménagère de l'Ouest d'Auckland. Non pas que ce soit un mal !!!
LL
Revenir en haut Aller en bas
https://lucy-addict.forumactif.com
 
3 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 octobre
» 1er Octobre
» 5 octobre
» 12 octobre
» 19 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucy Addict :: Lucy Lawless :: ○ Messages de Lucy :: ○ 2005-
Sauter vers: