Forum sur la merveilleuse Lucy Lawless

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Avec

RENEÉ O’CONNOR

Plus d'informations, ici : www.xivents.com/xenite-con

Partagez | 

1er Octobre

AuteurMessage
Xenaline ♥
Princess of the war
Princess of the war

MessageSujet: 1er Octobre   Mer 11 Aoû - 12:14

Hi Gang, yes this is me after all these years. Wanted to keep you abreast of developments, because we all love being abreast, right? After a long time in hibernation, this spy has come in from the cold. I am waking up again. Finally. I've been through many changes in the past 4 years, even through a recent blue-period, post Katrina, where I questioned whether what I do is of any merit at all. I don't
know the answer to that but can only conclude that i don't know how to do anything else. So I guess I just have to keep putting myself out there. Whether anyone else comes along for the ride is their choice. And I'm good with that.
Shine On, you crazy Diamonds!
Lucy Lawless

Be warned: this is not marketed to children. I am irreverent, a little wacky and I cuss like a sailor. Got it?
Good.
Lucy Lawless

Traduction par Queen

Salut l'Équipe, oui c'est moi après toutes ces années. Je voulais vous tenir au courant des événements, parce que nous aimons tous rester proche, juste? Après une longue période d''hibernation, cet espion est revenu du froid. Je me réveille à nouveau. Finalement. J'ai eu beaucoup de changements ces 4 dernières années, même pendant une période bleue récente, je poste Katrina*, où je me demande si ce que je fais a du merite. Je ne connais pas la réponse à cette question mais je peux en conclure que je ne sais rien faire d'autre. Donc je suppose que je dois juste continuer à aider là bas. Si quelqu'un d'autre vient pour aider c'est son choix. Et je les appuyes dans leur choix.

Brillez, vous êtes des Diamants fous.
Lucy Lawless

Faites attention : ce n'est pas pour les enfants. Je suis irrévérencieuse, un peu farfelue et jure comme un marin.
Compris ?
Bon.
Lucy Lawless

* L'ouragan qui a frappé les Etats-Unis le 29 Août 2005.

°¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø Xenaline °º¤ø,¸¸,ø¤º°`º¤ø,

Dernière édition par Xenaline le Sam 14 Aoû - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy-addict.forumactif.com
QueenOfExistance
Lucyole curieuse
Lucyole curieuse

MessageSujet: Re: 1er Octobre   Sam 14 Aoû - 18:45

Salut l'Équipe, oui c'est moi après toutes ces années. Je voulais vous tenir au courant des événements, parce que nous aimons tous rester proche, juste? Après une longue période d''hibernation, cet espion est revenu du froid. Je me réveille à nouveau. Finalement. J'ai eu beaucoup de changements ces 4 dernières années, même pendant une période bleue récente, je poste Katrina*, où je me demande si ce que je fais a du merite. Je ne connais pas la réponse à cette question mais je peux en conclure que je ne sais rien faire d'autre. Donc je suppose que je dois juste continuer à aider là bas. Si quelqu'un d'autre vient pour aider c'est son choix. Et je les appuyes dans leur choix.

Brillez, vous êtes des Diamants fous.
Lucy Lawless

Faites attention : ce n'est pas pour les enfants. Je suis irrévérencieuse, un peu farfelue et jure comme un marin.
Compris ?
Bon.
Lucy Lawless

* L'ouragan qui a frappé les Etats-Unis le 29 Août 2005.
Revenir en haut Aller en bas

1er Octobre
Page 1 sur 1